Si tu veux être internationnal chante ton pays ( Ludwig van Beethoven)

En construction ( le site industriel bien sûr!!!!)

Enfin un projet ambitieux!!!

Décidé par la Communauté des Communes "Vallée Longue Calbertin"cette zone artisanale est implantée sur la commune de Saint Privat de Vallongue. J'ai voulu présenter cette nouvelle zone dite "d'activité économique" prometteuse en emploi au cœur de nos Cévennes en montrant, au fil des ans, l'évolution de cet investissement de 1 533 241 € HT qui doit amener, emplois et dynamique dans ce territoire réputé difficile.

Financement

Cette photo a été prise il y a quelque temps ( je crois bien que c'était durant la période des élections régionales) depuis elle a été remise droite, la région pouvant revendiquer ainsi sa volonté de contribuer à l’essor de nos campagnes!

Voici ce qui est en service 5 ans après sa construction!

 

Aménagements des infrastructures et paysagers!

La balance est en service. Vous pouvez ainsi vous amuser, en attendant d'y voir les camions se peser en sortant de la zone, à peser votre voiture, votre chien ou vous mêmes.  Voyez, par vous-même qu'elle marche, j'aurais du venir de nuit les petites led bleus doivent être un plus paysager!

Pour conclure cette petite visite:  que ceux qui prétendraient qu'il y a quelque chose de louche dans ce projet je leur signale qu'en politique il est souvent considéré  qu'ont tord ceux qui ont raison trop tôt , mais alors que ferions nous sans visionnaires? et qu'il faut savoir donner du temps au temps!

Ne doutons pas que cette zone d'activité économique aura une répercussion sur le plan financier pour la nouvelle communauté des communes qui va voir le jour d'ici peu. Et comme toujours ceux qui ne font rien profitent de l'audace de ceux qui sont des devins! Les critiques cesseront lorsque toute l'activité économique du pays sera centralisé dans cette zone!!!!!!