Si tu veux être internationnal chante ton pays ( Ludwig van Beethoven)

Cette année le festival est toujours aussi riche et varié. Les artistes exposent dans des ateliers et caves mis à disposition par les habitants du Pont de Montvert. 

 

Lien du site http://www.metiersdartencevennes.org/le-festival/

Vous trouverez ci-dessous un petit nombre d'œuvres réalisées par quelques exposants. Ces derniers ne sont pas tous représentés pour diverses raisons (prises de vues difficile - il n'y a qu'à voir certaines photos prises à l'intérieur-  ou pour certaine réticente à ce que je fasse des photos).

Ce fut, comme d'habitude, une journée très intéressante où de nombreux visiteurs passionnés viennent découvrir ( chaque année nous amène de nouveaux artistes) des œuvres variées et de qualités. De plus , pour ne rien gâté le beau temps était de la partie.

Vannerie de Alexandra Ferdinande et les objets lumineux de Florence Lemoine fileuse et souffleuse sur verre

L'ateliers ou sont exposés la vannerie de Alexandra Ferdinande et les objets lumineux de Florence Lemoine fileuse et souffleuse sur verre
L'ateliers ou sont exposés la vannerie de Alexandra Ferdinande et les objets lumineux de Florence Lemoine fileuse et souffleuse sur verre

Fabienne Lavedrine Créatrice de tableaux à partir de métaux de récupération

Expo dans un atelier de ferronnerie dans lequel il reste une grande partie des vieux outlis

Exposition dans le temple

Gérard Genestier Tourneur sur bois

Expo dans le temple

Tournage d'un morceau de bois brut qui permet d'obtenir une fine pièce de bois finie au sablage afin d'éliminer la partie tendre du bois.

Vincent Germaneau Émailleur d'art

Sylvie Souton Céramiste Raku

Ebeniste

La nature

Commentaires : 0